St Once - Traiteur moderne par tradition

Newsletter inscription Recevez régulièrement nos offres

Foire aux questions

Règlement de l’offre fidélité

Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ.

Où puis-je trouver la liste des sites St.Once ?

Cliquez sur Où nous trouver ? dans PRESENTATION - Sélectionnez la ville souhaitée dans la liste déroulante proposée.

Où dois-je appeler pour me faire livrer ?

Un numéro de téléphone unique est à votre disposition 0980 980 088 – Prix d’un appel local – Du lundi au vendredi de 9h à 18 h.

Y a-t-il un minimum de commande pour les écrins et coffrets classiques ?

Il n’y pas de minimum de commande.

Est-ce que les écrins et coffrets se consomment chauds ?

Nos écrins et coffrets se dégustent froids.

Y a-t-il des frais de livraison ?

Il y a des frais de livraison qui varient selon la distance et le jour de livraison. A consulter dans Coté Traiteur – Nos informations pratiques.

Quel est le délai minimum de commande pour les écrins, coffrets et pauses-snacking ?

Les deux écrins signalés « Saveurs du jour » et les pauses-snacking se commandent avant 10 h pour une livraison le jour même. Les autres écrins et coffrets se commandent la veille avant 18h pour une livraison le jour J. Consultez nos modalités de livraison dans Coté Traiteur – Nos informations pratiques : Modalités de livraison.

Proposez-vous des compléments à vos écrins, coffrets ou pauses-snacking ?

Vous pouvez accompagner votre commande de boissons, pain et fromage : consultez notre page Côté Livré – Notre cave.
Vous pouvez accompagner votre commande de produits proposés par nos partenaires : consultez notre page Côté Livré – Nos partenaires.

Y a-t-il un minimum de commande pour les pauses petit-déjeuner ?

Le minimum de commande pour les pauses petit-déjeuner est de 20 personnes. Consultez les offres et les conditions dans Côté Traiteur – Notre offre – Nos pauses petit-déjeuner.

Avez-vous un système de fidélité ?

Nous avons un système de fidélité ; vous cumulez des points fidélité selon les écrins, coffrets ou pauses-snacking commandés. Consultez l’icône sur chacun d’entre eux afin de connaître le nombre de points gagnés. Vous convertissez vos points fidélité en bons d’achat TIR GROUPE ou vous vous offrez des écrins, coffrets ou pauses-snacking. Bénéficiez de ces avantages dès 350 points.
Consultez le détail de notre système de fidélité dans FIDELITE – Fonctionnement du programme.

Réalisez-vous des prestations pour des évènements personnels ou professionnels ?

Nous pouvons vous établir un devis adapté à votre demande spécifique. Envoyez-nous une demande de devis selon vos besoins et exigences. Consultez Côté Traiteur – Nos prestations traiteur – Traiteur à la carte : à chaque occasion, une prestation d’exception.