08 superbes applications pour les hommes d’affaires

Un bon homme d’affaires est un chef d’entreprise pro réactif. D’où qu’il soit, il est en mesure de donner des directives à suivre, prendre des décisions importantes et analyser l’évolution de ses activités. Ce qui lui permet entre autres d’optimiser son temps et d’éviter les procédures de contrôle relativement longues. Nous avons sélectionné les meilleures applications qui peuvent vous simplifier la vie si vous êtes un homme d’affaires.

Bankin

Généralement, suivre les mouvements de ses comptes s’avère fastidieux,  encore plus quand on en possède plusieurs à travers différentes banques. Mais avec Bankin tout vous paraîtra plus simple et plus fluide. Cette application vous permet d’avoir une vue plus large de tous vos comptes. Il vous suffira d’y entrer toutes les coordonnées de vos comptes bancaires situés dans n’importe quelle banque, pour suivre avec exactitude toutes les transactions, dépenses et mouvements de votre argent.

Evernote

Un homme d’affaire est très souvent confronté à des difficultés de gestion de temps. Il se retrouve acculé et parfois indisponible pour de grands moments. Vous ne risquez plus de rencontrer ce genre de problème en installant Evernote. Très légère comme application, vous pourriez y sauvegarder tous les programmes et planifier toutes les tâches de votre journée. Vous apprécierez certainement son interface et les différentes options qu’elle vous propose.

Trello

Rien ne pourrait vous rendre la tâche aussi facile que Trello. Avec cette application, vous n’aurez plus de difficultés à organiser les tâches de vos travailleurs. Vous inscrirez pour chaque carte correspondant à chacun de vos travailleurs, les opérations qu’ils devront effectuer au cours de la journée. Si vous désirez profiter pleinement du potentiel, alors essayez la version premium et vous verrez.

Zoom

C’est l’endroit idéal pour réaliser des réunions avec vos partenaires sans avoir à vous déplacer de chez vous. L’organisateur pourra éventuellement contrôler les prises de parole et faciliter l’affichage des tableaux illustratifs.

Le nombre de participants n’est pas limité, alors vous pourrez ajouter autant de personnes que vous le souhaitez.

Linkedln

C’est l’application de travail la plus utilisée en France. Elle a pour but de faciliter la création d’un réseau professionnel. Parallèlement, si vous recherchez un profil particulier pour un poste de travail à pourvoir, il vous suffira soit de choisir parmi les différents profils qui se présentent à vous, ou d’enregistrer une annonce.

Stock Quotes

Celle-ci est d’une utilité indispensable pour les traders et hommes d’affaires des marchés boursiers. Télécharger Stock Quotes, vous permettra de suivre de plus près le cours des bourses avec toutes les informations nécessaires pour une bonne prise de décision. C’est l’outil qu’il vous faut pour améliorer vos performances.

Expensify

Quand vient le moment d’établir le bilan des dépenses effectuées, on se retrouve bien trop souvent face à l’ennui de rechercher toutes les factures essentielles. Expensify se propose d’enregistrer toutes vos dépenses, qu’elles soient comptant ou effectuées à travers des cartes de crédit pour un meilleur établissement de bilan. Vous avez la possibilité, avec cette application d’avoir la liste complète en PDF de vos dépenses.

Nous avons recueilli à travers cet article, les meilleures applications selon certains critères spécifiques comme l’efficacité, la rétention, la qualité etc… Cependant, la liste n’est pas exhaustive. Vous pouvez également vous intéresser à d’autres applications telles que Pocket, Cloudlist, Project Schedule Free qui font un énorme carton auprès des utilisateurs.

Previous post Mes 10 meilleures astuces pour cuisiner?
Next post Cuisine: comment devenir un chef?