6 recettes que vous devriez essayer immédiatement

Souhaitez-vous briser la routine en réalisant de nouveaux plats pour le plaisir de vos papilles gustatives ? C’est une initiative qui ne vous déplaira certainement pas. Faciles, rapides et surtout très enrichissantes, ces recettes sont idéales pour impressionner votre entourage. Voici 6 recettes que vous devriez essayer à tout prix.

Le muffin feta

La particularité du muffin feta, c’est qu’il est très simple à préparer. Faites de la pâte de muffin avec la levure, le sel et le poivre. Battez là avec une louche en prenant le soin d’y ajouter des œufs, du lait et de l’huile. Enfin, versez cette pâte dans des moules en y insérant des œufs de caille préparé puis fermez la moule. Le résultat sera extraordinaire. Dégustez-le et vous verrez comme il est si bon. 

Osso buco de lotte

C’est un repas léger dont vous ne pourrez plus vous en passer. Fait à base de lotte et de pommes de terre, ce plat est un pur délice. Sa préparation ne prend qu’une demi-heure environ. Coupez la lotte en tranches et faites mariner dans une cocotte avec une cuillère à soupe d’huile. Retirez la lotte et préparez un mélange d’ail, d’oignon et de tomates. Rajoutez maintenant la lotte jusqu’à ce que sa viande soit plus douce. Il peut être accompagné de gnocchis.

Salades de cabillaud aux herbes frites

Aspergez votre cabillaud d’une très fine quantité de sel et de soupe de citronnelle. Faites un mélange d’herbes hachées, d’oignons et d’ail pelés. Salez légèrement votre solution et remuez. Après avoir épluché un concombre, découpez-les en rondelles et saupoudrez-les de vinaigrette. Préparez votre cabillaud avec une tige de citronnelle. Après 5 min de cuisson, effeuillez-le et placez-le dans votre solution d’herbes. Pour finir, nettoyez votre salade, séparez les feuilles et déposez-les dans la friture chaude. Vous aurez obtenu un beau plat de salades de cabillaud avec une senteur très agréable. Régalez-vous.

One pot pasta au thon

Dans une casserole assez large, chauffez de l’huile en y ajoutant l’ail pelé, les olives et les tomates en rondelles. N’oubliez surtout pas d’ajouter du sel selon votre convenance. Au bout d’une dizaine de minutes, versez le résultat dans une assiette et faites sauter les pâtes. Disposez dans votre plat, les pâtes et le bouillon obtenu un peu plus tôt. Embellissez le avec du parmesan et vous obtiendrez un résultat encore spectaculaire.

Tatin d’endives

Première étape, faire cuire les endives sur une poêle contenant de l’huile végétale et 20kg de beurre. Ajoutez après quelques minutes, du jus d’orange pour donner de la couleur à vos endives. Au four, à une température de 200°c mettez du sucre dans une casserole et laissez pendant un moment jusqu’à obtenir du caramel. Ajoutez du beurre, remuez et versez la substance dans un moule à tarte. Dernière ligne droite, ajoutez vos endives sur le caramel et laissez cuire pendant 20 min.

Poisson au miel

A l’aide de la poêle, chauffez de l’huile et du beurre pendant une bonne dizaine de minutes. Ensuite, déposez les cabillauds au feu en veillant à les faire cuire correctement. Salez votre préparation et versez-y une cuillère de miel. Vous pouvez après quelques minutes, retirer votre poisson au miel prêt à être servi. Ne vous donne-t-il pas envie de n’en faire qu’une bouchée ?

Previous post Technologie: quels changement dans la manière de faire des affaires?
Next post SPORTS: EN QUOI CONSTITUENT-ILS UNE EXCELLENTE ACTIVITÉ?